Investir en immobilier locatif

Investir en immobilier locatif

optimisation fiscale PINEL la finance HUMANISTE.001

Nous vous conseillons sur différentes lois qui peuvent vous aider en tant que particulier, et nous intervenons auprès de copropriétés pour trouver des solutions constructives qui pérennisent le revenu locatif meublé de la résidence tout entière.

 IMMOBILIER NEUF Réductions en loi Pinel 

L’objectif humaniste: satisfaire une demande locative importante
La loi Pinel présente trois intérêts pour l’investisseur:
– tout d’abord, la possibilité de loger des ascendants ou des descendants, ce qui n’était pas le cas dans la loi Duflot

2 – ensuite le bénéfice d’une réduction fiscale portée jusqu’à 21% sur 12 ans

3 – et enfin, le choix de la durée de son investissement: 6 ans, 9 ans ou 12 ans.

La finance HUMANISTE présente des comparatifs complets des divers avantages fiscaux et anime des conférences professionnelles à ce sujet. Vous pouvezprendre contact pour bénéficier de cette information, et demander aussi votre étude personnalisée.

 

 

Réduction d’impôt Malraux 30%

L’objectif humaniste: restaurer le patrimoine culturel français
La loi Malraux est une loi de défiscalisation qui date de 1962. C’était alors une loi de déduction fiscale, qui permettait au propriétaire de déduire le montant des travaux de ses revenus fonciers . Depuis 2009, c’est une loi de réduction fiscale, qui permet au contribuable de bénéficier d’une réduction d’impôt de 30% sur le montant des travaux réalisés sur des biens situés en zone éligible.

L’objectif humaniste: promouvoir le développement économique des territoires d’Outre Mer.Les réductions Girardin dépendent de la date du permis de construire, de la zone, et des éventuelles énergies renouvelables utilisées. Le plafond des niches fiscales applicable est fonction de la date de la DROC, Déclaration Réglementaire d’Ouverture de Chantier.

Comments are closed