Que déduire de vos impôts ?

Que déduire de vos impôts ?

la finance humaniste déclaration de revenus 2016

En premier lieu, relisez-vous attentivement, et pensez à bien tout déclarer et à vous assurer que les données soient fiables. Communiquez également tout changement à votre conseil et à l’administration fiscale.

En fonction de vos objectifs personnels, nous pouvons aussi vous éclairer parmi les déductions existantes : dons aux œuvres, déficit foncier, monument historique.

Les dons aux associations : une défiscalisation avantageuse et socialement responsable

Faire des dons aux œuvres vous permet de bénéficier d’une défiscalisation hors plafond de niches fiscales par une réduction d’impôts de 66% du versement soit de 75% dans le cadre des associations qui soutiennent les personnes en difficulté. Votre défiscalisation aura, de cette façon, un impact social que vous ciblez en choisissant l’association bénéficiaire.

 

Déduction fiscale “monument historique”

La loi sur les monuments historiques  date de 1913. Elle permet au propriétaire de déduire le montant des travaux de ses revenus globaux . Elle concerne uniquement certains biens. Les contribuables les plus fiscalisés amoureux du très beau patrimoine sont concernés. La finance humaniste sélectionne les dossiers et les montages appropriés et accompagne les familles à les mettre en oeuvre.

Déficit foncier

L’objectif humaniste: satisfaire une demande locative importante
La loi sur le déficit foncier est une loi de déduction fiscale permettant de déduire le montant des travaux des revenus fonciers. De belles opportunités en fonction du marché, parfois en avant première. Nous vous renseignons au cas le cas. Merci de prendre contactavec nous pour bénéficier de cette information.

Comments are closed