Lancez vos appels d’offres

Lancez vos appels d’offres

4650

En tant qu’organisme sans but lucratif, vous veillez à la bonne gestion des sommes confiées, à leur sécurité, et évitez les conflits d’intérêts. A cet effet, vous vous dotez, selon la taille de votre organisme, d’un ou deux conseils extérieurs et de personnalités qualifiées. La C Q F D*, s’impose comme un acteur incontournable du domaine.
*CQFD: Confidentialité des dossiers traités, Qualité du travail fourni, Franchise de la relation client ou partenaire, Disponibilité.

Sophie de Brosses axe ses recherches de partenaires et de fonds sur des critères avant tout éthiques, puis financiers et sécuritaires. Les placements ainsi sélectionnés ont pour ambition de dépasser les placements actuels avec une volatilité des plus réduite, et sont parfaitement calibrés pour éviter l’érosion monétaire.

 

Placements court terme: Une action sociale active

Consultez-nous dans la gestion de votre trésorerie, par des placements sécurisés et attractifs. Pour distribuer davantage, nous sélectionnons méthodiquement les meilleurs contrats de la place, et travaillons avec des sociétés de gestion qui mènent aussi une action sociale.

Placements moyen terme: Sécurité et performance

Nous sélectionnons des placements à rendements contractuellement garantis, sur des valeurs mobilières, allant jusqu’à 6% annuels et une maturité 5 ans, sans fiscalité pour les associations RUP. Grâce à un sous-jacent immobilier, la plus grande sécurité est de mise.

Nous recherchons également les solutions innovantes de placement, comme le financement participatif, qui donne d’excellents résultats, et une action directe sur l’emploi en France.

Nous proposons aussi un choix de placements solidaires (fonds ISR, fonds de partage) qui ont obtenu des labels par des organismes indépendants (tels que Novethic et Finansol). Nous vous accompagnons dans votre choix selon vos objectifs de financement et vos missions sociales.

Placements long terme: Pérennité de votre organisation,

Une cartographie des risques financiers s’impose pour sécuriser l’ensemble. Nous innovons en recherche et développement de solutions nouvelles, adaptées aux nouveaux enjeux de marché, en nous appuyant sur l’expertise financière de la Société Générale. Notre cap est toujours:

– la protection du capital de l’investisseur

– la rentabilité des placements, capitalisés ou non

– la sécurisation de l’OSBL en fonction des risques cartographiés
Nous participons aux appels d’offres après avoir pris connaissance de vos enjeux et réalisé un état des lieux et une analyse. Vous nous confiez un cahier des charges complets afin d’affiner notre réponse.

 

 

Comments are closed