Comment résister aux risques financiers

 

Cartographie des risques financiers

La finance humaniste vous aide à mettre en place votre cartographie des risques, en incluant les données exogènes à votre activité, notamment, liées à l’instabilité financière et fiscale croissante.
Connaître et Maîtriser les risques: contactez-nous

Que faire ? Adapter votre PPR (Plan de Prévention des Risques)

Depuis la mise en place du Mécanisme de Résolution Unique, la cartographie des risques financiers était bouleversée. Depuis le 1er janvier 2016, les fonds euros sont à la fois moins rémunérateurs et sont devenus plus risqués en cas de faillite de l’émetteur. Une nouvelle stratégie s’impose compte tenu des nouveaux enjeux pour votre organisation. Nous vous accompagnons sur la mise à jour de votre cartographie des risques et incluons les paramètres exogènes à votre organisation.
Aujourd’hui, notre cabinet la finance humaniste met en place les stratégies de protection de votre capital en fonction de votre exposition aux risques, avec la liquidité comme facteur de croissance. (déflation, risques de liquidité, risques de taux, risques de change, risques de l’émetteur…) Vous pouvez prendre contact au 01 47 43 94 19.

Comments are closed