La finance HUMANISTE

Conseil en investissement financier

soutenir une association

 

Membre de l’association FINANSOL en tant que personnalité qualifiée, la finance humaniste s’engage auprès de vous, milieux associatifs ou fondations, entreprises ou  familles, pour vous accompagner dans un conseil patrimonial global actif, avec le suivi nécessaire, de la mise en place d’un dispositif ponctuel, à un partenariat sécurisé à long terme.

Les recettes qui fonctionnaient hier ne sont plus pertinentes aujourd’hui. Il est indispensable de mettre à jour de la cartographie des risques et d’effectuer un suivi régulier d’année en année.

 

Recherche et innovation

Le rôle de la finance humaniste consiste à mettre en oeuvre toutes ses compétences et sa réflexion au service de ses clients, pour trouver les solutions financières, patrimoniales, ou fiscales qui réunissent trois qualités:

– améliorer la rentabilité des placements de l’investisseur,

– sécuriser les dispositifs sur le plan fiscal et financier,

– et favoriser le lien social ou culturel, au bénéfice de tous.

Nous vous informons régulièrement sur les nouvelles différentes lois ou dispositifs permettant d’atteindre vos objectifs, et faisons évoluer les solutions choisies, tout en tenant le cap fixé. Membre de L’ANACOFI- CIF, la finance humaniste respecte les points clés qu’il nous faut démontrer pour chacun d’entre vous. CQFD:  Confidentialité des dossiers traités, Qualité du travail fourni, Franchise de la relation client ou partenaire, Disponibilité.

 

 

 

Comments are closed